J'adore

Publié le par elomodo

Voilà un exemple de la mode de cet été pour femme !

 

http://4.bp.blogspot.com/_Icm5Nv6qgqs/Swpe5sE5HXI/AAAAAAAAAgA/9vPT2PMzCD4/s1600/page+11.jpgOn aime l'association de couleurs "flashy" !! On adhère très bien à la combi-pantalon jaune !!

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aime bien les combi mais celle là est un peu trop flashy pour moi, c'est pas facile à porter le total look jaune.Les chaussures bleus par contre j'adhère totalement.<br /> Bises<br /> VANOU =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ha deux avis comme quoi les chaussures sont cool Merci Mercii ! Et c'est vrai que les total look jaune vont toujours mieux aux mannequins mais on est comme on est et moi j'adhère ! Après tout<br /> chacun son avis !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ces chaussures =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vraii qu'elles sont cool !! <br /> <br /> <br /> <br />