Combat de Combi-short

Publié le par elomodo

http://assets.madame.lefigaro.fr/images/photo_set_item/picture/000/086/121/130hcz/Billtornade-combishort-rouge_.jpgUne jolie colorée !!

 

 

 

                                                   VS

 

http://img.over-blog.com/280x280/2/70/29/57/Vetements/combinaison/Combishort_BLUE_WAX_3suisses.jpg

Une jolie sobre !

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je préfère la rouge.Je trouve la grise un peu sombre pour un habit d'été...
Répondre
D
préférence pour la sobre, où peut on l'acheter? merci
Répondre
J
<br /> Bonjour, J'adore la deuxième combi qui fait très classe :) Pourriez-vous me dire la marque ? Ou l'endroit ou l'on pourrait l'acheter ? Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ou trouver pour acheter la 2eme ??? !!!<br /> M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour toutes les combi-shorts, j'ai comme adresse, la redoute, ou alors, kiabi.<br /> <br /> <br /> En grande marque, on en trouve des plus affinés etc ... J'en poste immédiatement !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adoooore... les deux? o.O Petite préférence pour la sobre !<br /> Pourriez-vous nous dire où les acheter svp?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bien sûr je regarde et je poste dès le début de mes vacances !!<br /> <br /> <br /> <br />