Combat de short !

Publié le par elomodo

http://www.marieclaire.fr/data/images/photos/F0/7d871ea2129ejeans.jpg

                                                                                  VS

 

http://static1.puretrend.com/products/6/14/26/44/6/@/short-en-jean-pimkie-320x320-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous aviez les deux le quel porteriez vous le plus cet été ? Merci de me donner votre avis ! : )

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Moi je dis sans hésiter le second, je préfère sa coupe. Je n'aime pas trop les pinces sur le 1er, mais bon ça c'est mon avis, après chacun c'est goût.<br /> A+<br /> VANOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ok merci pour ton avis ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le 1er, parce que j'ai quasi le même et que j'ai du mal avec les jeans bleach! :D<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci je passe sur ton blog dès que je peux !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Personnellement, je mettrais plus le short foncé parce que j'ai des hanches et un derrière bien formés et du clair, ça ne le fait pas. Mais je préfère de toute façon le bleu foncé. Si jamais tu as<br /> le temps, moi aussi je ne sais pas quoi choisir, donc ton avis sera le bienvenu. Bisous, Tartangirl.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ok je passe dès que je peux ! :) Merci pour ton avis !<br /> <br /> <br /> <br />